Cabinet Lamathi - Reiki, Thérapie IET, Formations
📌 Rue de la Roche, 39110 Saizenay
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–18:00
- Mardi 09:00–18:00
- Mercredi 09:00–18:00
- Jeudi 09:00–18:00
- Vendredi 09:00–18:00
- Samedi 09:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Thérapeute Reiki Cabinet Lamathi - Reiki, Thérapie IET, Formations qui se situe au Rue de la Roche, 39110 Saizenay (39). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un cabinet qui utilise les résultats des séances de la reikiologie et de son étude clinique pour faire mousser ses intervenants. Un cabinet qui fait des copier coller du site internet de notre fédération en reprenant les descriptifs de la reikiologie pour une pratique du reiki qui n'est pas la reikiologie. procédés sans éthique et mensongers vis à vis des clients. Une procédure a été lancée pour faire cesser ces amalgames indus et parfaitement illégaux."
Posté le 18/05/2019 à 07:44"Grâce à Marlène et Thierry, mon bébé passe des nuits normales pour la première fois depuis sa naissance! Ils sont formidables, bienveillants et professionnels! Je ne peux que les recommander pour toutes et tous, quel que soit vos maux, vos problèmes ou vos souffrances..."
Posté le 08/07/2019 à 19:00"Je souffrais de douleurs partout et d’une fatigue générale. Marlène et Thierry m’ont d’abord soulagée et boostée, puis et surtout ont agi sur la cause de mes souffrances, m’ont aidé à mieux gérer et sans que je fasse quoique ce soit. Dorénavant, j’ai pris du recul et je peux tout gérer d’une façon beaucoup plus saine et simple."
Posté le 08/10/2019 à 15:40"J'ai pris rdv pour mon bébé de 8 mois, des nuits impossibles, un sommeil perturbé pour tous. Marlène et Thierry l'a pris en charge avec bienveillance, professionnalisme et en 3 petites séances, tout était devenu à la normale, je n'hésiterai pas pour y aller pour moi bientôt vu les bienfaits pour ma petite. Merci encore!"
Posté le 05/02/2020 à 12:34"J'ai suivi la formation en IET fin février 2021, au sein du Cabinet Lamathi. Marlène et Thierry m'ont très bien accueilli durant celle-ci. Marlène est une formatrice très pédagogue, qui s'investie pour que nous repartions de la formation avec tous les éléments nécessaires pour pouvoir pratiquer dans les meilleures conditions. Nous étions en comité restreint, ce qui favorisait les échanges et la compréhension. J'ai rencontré des personnes formidables. Cette formation était très enrichissante et m'a beaucoup apporté au niveau personnel. Merci infiniment."
Posté le 26/02/2021 à 08:33"partagez votre expérience, rencontrer Marlène n'est pas une expérience. Pousser la porte du Cabinet LAMATHI n'est pas une expérience. Il y a quelques mois,lorsque j'ai rencontré Marlène il s'est passé quelque chose d'indéfinissable. Je reviens aujourd'hui Marlène est là pour m'accueillir. Je ne peux pas parler de ma séance, je suis tellement bien, coupée de tout que je m'endors immédiatement. Un lâcher prise tel que mon propre ronflement me réveille. Je suis vidée mon corps est moulé dans la table. Merci Marlène d'être là pour m'accompagner. J'ai hâte d'être au 16 avril pour le massage. Prenez soin de vous comme vous prenez soin de nous. Cécile."
Posté le 04/04/2022 à 02:51"déjà plusieurs soins et formations ( reiki, IET, reiki animalier) avec Marlène qui est une personne merveilleuse. J'ai suivi la formation IET la semaine dernière, comme toujours Marlène sait partager: ses connaissances, son expérience et de bons repas préparés avec amour ;-) les formations se font toujours en petit comité ce qui est très agréable"
Posté le 12/09/2022 à 09:09"Marlene est une personne douce bienveillante et sincère J’ai eu l’immense plaisir d’être formée aux mémoire Akashiques De véritables prise de conscience ont opéré en moi Elles m’ont permis de prendre confiance en moi et en mon potentiel Je recommande à toutes personnes désireuses de trouver le chemin de la lumière Amicalement Karine 🫶"
Posté le 02/03/2024 à 21:10Entreprises à proximité