Sylvie Riche énergétique et Sonotherapie

📌 Les Flôttes d'Aouta, 31540 Le Vaux

4.9 / 5
(10 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi 09:30–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Thérapeute Reiki Sylvie Riche énergétique et Sonotherapie qui se situe au Les Flôttes d'Aouta, 31540 Le Vaux (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.82.86.38.00
Site web : ovoia.com

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : sophie.u.
Note de : 5 / 5

"Mes séances avec Sylvie m'aident à me détendre, lever mes angoisses au rythme des sons. Ecoute, douceur et professionnalisme. Je vous la recommande fortement."

Posté le 22/01/2023 à 16:12
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Personne gentille, professionnelle. j'ai fait plusieurs fois et à chaque fois détente, relaxation et bien-être. Je recommande les yeux fermés"

Posté le 22/01/2023 à 16:15
Avis de : H.l.
Note de : 5 / 5

"Une expérience sur un nuage !! Sylvie est d'une douceur, d'une gentillesse, que je me suis envolée je ne sais où pendant son massage sonore. Et quand je me suis réveillée, et bien mes douleurs de dos s'étaient envolées ! Milles mercis Sylvie, tu es rayonnante et douce comme une maman"

Posté le 23/01/2023 à 12:26
Avis de : Severine.o.
Note de : 5 / 5

"Sylvie est très douce et chaleureuse, et très pro! J'ai vraiment apprécié la séance de sonotherapie, une belle découverte pour moi. C'est un vrai voyage intérieur, et un grand moment de détente. J'ai également senti disparaître ma douleur aux lombaires, et ce soir, c'est confirmé, je n'ai plus mal! Je recommande vivement !"

Posté le 31/01/2023 à 19:09
Avis de : emeline.o.
Note de : 5 / 5

"Sylvie est une praticiens très à l écoute et bienveillante, après un premier échange sur mon état elle m a proposé un soin alliant Reiki et sonothérapie qui m a apporté un réel bien être sur le moment et une guérison de mes problèmes digestifs les jours qui ont suivis. Encore merci pour ce soin."

Posté le 04/02/2023 à 17:36
Avis de : Rose.i.
Note de : 5 / 5

"Un accompagnement comme on en rêve ! Du partage d'informations, de techniques d'expériences dans la bienveillance avec le support de cours nécessaire. J'en ressors très satisfaite et nourrie ! Super !!! Je m'abonne pour le niveau suivant !!!"

Posté le 07/02/2023 à 18:01
Avis de : solange.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai rencontré Sylvie pour des douleurs très importantes au niveau du bassin, le nerf sciatique qui altérait ma mobilité. Sylvie m'a fait deux énormes soins avec les diapasons et c'est au premier qu'elle a réussi à calmer la douleur- Elle a vraiment pris le temps d'écouter, d'accueillir un corps douloureux. Sylvie est thérapeute , elle porte cette vibration en elle. Merci à elle-"

Posté le 10/02/2023 à 17:18
Avis de : Virginie.i.
Note de : 5 / 5

"Quand Sylvie vous propose un soinbain sonore elle vous parle de voyage... et ce fût un beau voyage oui... en plus d'être complètement relaxée, apaisée, les différents tons, et sons m'ont fait visiter plusieurs endroits, j'ai également ressenti les vibrations dans chaque partie de mon corps comme des ondes rééquilibrantes. Cette découverte est un cadeau, merci..."

Posté le 24/07/2023 à 20:00
Avis de : Corentin.I.
Note de : 4 / 5

"M'a beaucoup aidé à aller mieux. Des séances pour se tranquiliser l'esprit pratiquées avec des huiles saines. Très agréables. Au top."

Posté le 29/10/2023 à 17:07
Avis de : Nathalie.b.
Note de : 5 / 5

"Sylvie est une thérapeute du coeur.Il émane d'elle une douceur incroyable qui nous enveloppe et nous berce incroyablement. Que ce soit via ses enseignements, ses voyages sonores ou autres soins énergétiques, Sylvie fait partie de ces êtres qui nous touchent irrémédiablement. Ne vous y trompez pas sa douceur fait sa force .Je recommande à 200%."

Posté le 05/03/2024 à 14:43
Avis de : Béatrice.e.
Note de : 5 / 5

"Tentez l’expérience d’un Bain Sonore, une expérience magique, différente à chaque voyage 🤗 un pur moment de détente ! Tambour, carillon, bol tibétain…. Tout cela orchestré par Sylvie, une personne avec un cœur 💓💓 Béatrice"

Posté le 08/03/2024 à 10:21
Avis de : Ophelie.o.
Note de : 5 / 5

"Il y a les personnes que l'on croise en chemin et celles qui en éclairent les pas. Sylvie est dotée d'une écoute exceptionnelle. Sa douce bienveillance amène à lâcher prise. Tant par les soins individuels que par les voyages aux sons des bols ou des tambours, Sylvie capte et nous offre ce dont nous avons besoin pour aller mieux, prendre soin de soi, se connecter à soi. Chaque soin avec elle est un moment unique qui révèle le meilleur et fait rayonner. Merci Sylvie !"

Posté le 08/03/2024 à 15:08
Avis de : Valérie.o.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup Sylvie pour cette séance de Sonotherapie avec les bols, carillon et les diapasons. Une douleur à la hanche est passée et j’ai senti un vrai regain d’énergie! Merci pour ton écoute et la qualité de ton travail !"

Posté le 08/03/2024 à 15:45

Entreprises à proximité