Un souffle de détente- Sandie reiki

📌 7 Rte de Beaulieu, 17460 Retaud

5 / 5
(5 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–16:00
  • Mardi 09:00–16:00
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi 09:00–16:00
  • Vendredi 09:00–16:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Thérapeute Reiki Un souffle de détente- Sandie reiki qui se situe au 7 Rte de Beaulieu, 17460 Retaud (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.47.84.18.30

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Laure.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé mon reiki 1 et 2 avec Sandie (et Laetitia). Merci pour ta transmission, la qualité de nos échanges et tes attentions à la suite de ces 2 passages qui enrichissent énormément ma pratique. 😊👌🙏 J'ai beaucoup apprécié de pouvoir prendre le temps d'intégrer la théorie, recevoir l'initiation puis pratiquer des soins mutuels."

Posté le 17/08/2023 à 17:32
Avis de : nathalie.z.
Note de : 5 / 5

"Une première séance qui a été bénéfique quant mes symptômes allergiques .🌈 Une seconde séance suite à une légère entorse soulagement immédiat Deux belles expériences et de beaux échanges merci Sandie 🙏"

Posté le 14/09/2023 à 23:35
Avis de : Virginie.l.
Note de : 5 / 5

"J'ai gagné un soin à distance avec Sandie au salon du bien être à Royan et je dois dire que son soin a été très fructueux et m'a aidé à me sentir beaucoup mieux, je la recommande à 1000% de plus Sandie est très à l'écoute et très empathique"

Posté le 29/09/2023 à 15:58
Avis de : Benoît.e.
Note de : 5 / 5

"Sandie estvtrès à l'ecoute et m'a prodigué un soin à distance reiki. J'ai bcp aimé sa vision des choses en corélation avec ce que je vis actuellement. Je ressens une harmonisation et une prise de conscience sur mon hygiene de vie concernant la nourriture 🍀✨"

Posté le 07/11/2023 à 11:08
Avis de : Margot.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait une séance de Reiki à distance avec Sandie pour des problèmes de sommeil et depuis, j'ai remarqué une grande amélioration ! Je m'endors plus facilement et plus rapidement. Je me réveille beaucoup moins la nuit voire quasiment plus. C'est devenu plutôt rare au lieu d'habituel. J'ai aussi plus d'énergie au cours de la journée, c'est mieux régulé. Et bonus, Sandie avait débloqué aussi mon plexus et j'ai senti la différence de ce côté-là aussi. Moins de soucis d'estomac noué ou de problème à déglutir. Bref, pour une seule séance, j'ai vu de nombreux retours positifs. Donc un énorme merci à Sandie et si vous hésitiez sur l'efficacité, foncez, vous verrez que ça marche et pour le prix, franchement, c'est donné !"

Posté le 22/11/2023 à 09:05

Entreprises à proximité