Aurore Ferron, Sophrologue, Thérapeuthe

📌 31 Rue Centrale, 71170 Chauffailles

5 / 5
(22 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–20:00
  • Mardi 07:00–20:00
  • Mercredi 07:00–20:00
  • Jeudi 07:00–20:00
  • Vendredi 07:00–20:00
  • Samedi 07:00–20:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Thérapeute Reiki Aurore Ferron, Sophrologue, Thérapeuthe qui se situe au 31 Rue Centrale, 71170 Chauffailles (71). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.25.07.09.36

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Aurore.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne écoute, différentes approches me permettant de trouver mon autonomie"

Posté le 08/02/2017 à 12:53
Avis de : virginie.u.
Note de : 5 / 5

"Bon contact. Différentes approches adaptées aux personnes, aux besoins de chacun."

Posté le 08/02/2017 à 19:06
Avis de : Mahdi.a.
Note de : 4 / 5

"Une personne rare... j ai apprécié nos échanges...toujours dans la justesse et la finesse... Merci Aurore Ferron"

Posté le 09/02/2017 à 13:16
Avis de : Souad.o.
Note de : 5 / 5

"Elle a l ecoute , aurore est un guide une lumiere qui m as mené vers mon moi .... Merci JTM"

Posté le 26/07/2018 à 16:26
Avis de : Dzeria.l.
Note de : 5 / 5

"Une année avec Aurore très enrichissante. Beaucoup de bons moments passés pendant les cours mais aussi lors de nos rencontres du samedi. Merci à cette personne très lumineuse"

Posté le 27/07/2018 à 16:33
Avis de : Cecile.i.
Note de : 5 / 5

"Une merveilleuse et belle energie chez aurore Elle m a transmis des conseils et outils pour me libérer de mes peurs, craintes..... Merci Aurore"

Posté le 27/07/2018 à 17:10
Avis de : Gabrielle.e.
Note de : 5 / 5

"Aurore est une merveilleuse rencontre.Elle ouvre le chemin qui mène à soi avec tellement d humilité et d Amour...Inconditionnel. Mille mercis pour tout."

Posté le 27/07/2018 à 19:15
Avis de : Carole.a.
Note de : 5 / 5

"Aurore a une grande capacité d’écoute et beaucoup d’empathie. Elle sait adapter ses séances en fonction des besoins personnels de chacun et cherche à nous faire devenir autonome par rapport à la pratique de la sophrologie. C’est une excellente sophrologue qui a à cœur le bien-être des personnes qu’elle accompagne."

Posté le 28/07/2018 à 09:48
Avis de : Eva.a.
Note de : 5 / 5

"toute ma gratitude pour cet accompagnement qui m'a permis de me reconnecter à mon Essence , pour ton énergie, ta voix , ton sourire et ta disponibilité ! les mots ne suffisent pas à exprimer toute la richesse de ce que tu nous a transmis , c'est une expérience à vivre, à ressentir dans chacune de nos cellules, à savourer chaque instant! MERCI !"

Posté le 28/07/2018 à 19:34
Avis de : Valentine.a.
Note de : 5 / 5

"Grace a Aurore, j'ai passé une excellente année merci beaucoup"

Posté le 29/07/2018 à 16:16
Avis de : fatiha.o.
Note de : 5 / 5

"Aurore que dire pour moi la sophrologie c'etait juste un mot ,tu a changee ça graçe à ta generositee ta bienveillance ta maniere de nous guidez vers nous meme tu as tout changee que dire merci d 'etre toi"

Posté le 15/08/2018 à 20:39
Avis de : Caroline.l.
Note de : 5 / 5

"Au delà de tout son accompagnement, de sa bienveillance, de ses partages, Aurore est ma rencontre coup de cœur de cette année. Je recommande vivement! Encore un grand merci Aurore :)"

Posté le 20/08/2018 à 15:19
Avis de : MC.o.
Note de : 5 / 5

"Le travail que je fais avec Aurore m'a ouvert des horizons que je n'imaginais et des guérisons en moi grâce à ses dons divins et son suivi. C'est très concret et nous amène à débloquer des anciens blocages etc... Je la remercie pour sa bienveillance, la douceur, et les pleins des nouvelles informations importantes que j'ai appris"

Posté le 19/01/2023 à 23:31
Avis de : Laura.o.
Note de : 5 / 5

"Une personne à l'écoute, magnifique, bienveillante et en même temps capable de donner les clés pour évoluer, se dépasser et modifier ses propres schémas qui nous bloquent dans la vie sans le savoir. J'ai beaucoup changé et je continue mon chemin avec plaisir grâce à toi. Merci Aurore !"

Posté le 20/01/2023 à 15:53
Avis de : Jean-Paul.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai ressenti l'amour de la vie, la vraie. Cet amour inconditionnel et christique m'a effleuré, je l'ai ressenti, c'est époustouflant. J'ai fait une rencontre extraordinaire avec mon âme, ma conscience divine. Comme par magie, soudainement, la joie, le bonheur envahissent mon être... Jean-Paul de Moncetz Longevas ( Champagne)"

Posté le 25/01/2023 à 17:28
Avis de : Ixel.u.
Note de : 5 / 5

"Aurore Ferron est une personne très à l'écoute. En tant que professionnelle elle a intervention très efficace, car elle arrive a cerner très précisément les blocages, peurs et difficultés de la personne qui consulte. Elle fournit également des outils précieux pour surmonter ce qui nous bloque et évoluer dans notre parcours de vie. Je recommande vivement Aurore Ferron!"

Posté le 29/01/2023 à 21:15
Avis de : colette.a.
Note de : 5 / 5

"Aurore est une personne exceptionnelle tant pour ses qualités humaines que pour ses capacités médiumniques. Elle vous guidera avec une grande bienveillance à la rencontre de votre Etre Divin que ce soit en séance individuelle, de groupes ou dans les retraites qu’elle organise régulièrement. Je lui exprime toute ma gratitude pour l’accompagnement merveilleux qu’elle m’ a offert et l’aide apportée dans mon chemin de vie . Il y a un avant et un après Aurore, qui vous guide tout en délicatesse et justesse dans une belle métamorphose intérieure. Je vous la recommande de tout cœur 🙏❤️"

Posté le 03/02/2023 à 18:51
Avis de : ginger.i.
Note de : 5 / 5

"Aurore est une personne extrêmement bienveillante. J’ai eu l’occasion de travailler sur moi de nombreuses fois avec elle, et nos rencontres ( présentiel ou via zoom) ont toujours été enrichissantes. Je recommande cette thérapeute de qualité certaine."

Posté le 12/02/2023 à 07:18
Avis de : Jean-Marc.r.
Note de : 5 / 5

"Aurore me permet de me rencontrer , de créer une bienveillance avec moi même et de pouvoir soigner les parts défaillantes qui en ont besoin. Son approche permet de voir les croyances même les plus cachés. Je suis infiniment reconnaissant pour le travail qu'elle me permet de faire . Ces séances sont une aide précieuse et permettent de se retrouver un peu plus de jour en jour."

Posté le 10/05/2023 à 19:52
Avis de : Myriam.o.
Note de : 5 / 5

"Aurore est une personne qui sait mettre ses qualités humaines et son expérience à notre disposition pour nous aider à découvrir qui nous sommes, à nous révéler et surtout à nous aimer et à aimer les autres et tout cela avec authenticité. Nous poursuivons tous un chemin et bien je dirai qu Aurore éclaire ce chemin en nous montrant, sans nous imposer quoi que ce soit, qu il y a du bon en nous. Pour cela, elle sait faire preuve de patience. Merci Aurore d être là lorsque mon chemin, parfois, s assombrit car Aurore a cette capacité de ressentir lorsque les doutes nous envahissent. Cela fait maintenant 2 ans que je fais un travail en groupe avec Aurore, à Chauffailles. Je ne peux que conseiller Aurore. Elle m a permis de découvrir beaucoup de choses en moi que je ne soupçonnais pas, et surtout à apprivoiser la paix. Le travail n est pas fini mais ce qui a été mis en lumière est pure bonheur. MERCI AURORE"

Posté le 26/05/2023 à 13:45
Avis de : Chloe.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai vécu de nombreuses séances avec Aurore Ferron. Plusieurs mois à évoluer grâce aux soins ou de nombreuses prises de consciences ont émergé. c’est un accompagnement de qualité, ou je me suis senti en confiance, écouté, encadré , soutenu sur mon chemin de vie. J’ai appris de nombreux outils pour être plus autonome au quotidien, c’est un vrai soutien. A la suite de ces suivis j’ai une meilleure connaissance de moi même et il reste encore des choses à découvrir pour de prochaines séances. Je recommande cet accompagnement. Merci beaucoup pour tout ce que ses soins m’ont apporté. Chloé"

Posté le 04/08/2023 à 15:57

Entreprises à proximité